Accro ...Internet ... blog ...

Publié le par Criquet

Et oui, meme a 800 km de chez moi, j ai reussi a touver un cyberafe ... Desole pour l ecriture mqis c est un clavier qwerty donc pas l habitude ... Bref , bien arrive a Chamonix vers 16h00 ... Temps nuageux avec des eclaircis, temperature : 22-25 degre ... Demain : retrait du dossard, petite visite dans Chamonix ... peut etre telepherique pour prendre quelques videos ... stop je ne vous en dis pas plus ... si ce n est que peut etre un nouveau clip sera diffuse sur le theme de l UTMB CCC PTL ... Chuuuuttttt  !!!! Bon, je vous laisse ... et puis qui c est peut etre a demain ou a lundi ...


Rappel dossard : 7488

Autre lien pour suivre la course ...

Aller dans la categorie : live

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
allez bobi!! je crois en toi!! Be strong!! tiens moi au courant. Plein de bisous à très vite sur Paris!
Répondre
K
je compte sur toi pour la médaille!!! tes vidéos sont vraiment géniales...bientot le book, va falloir s'accrocher!!tu vas devenir une star crois moi!
Répondre