Footing à rallonge ...

J'avais prévu une sortie de 1h15 autour du bassin, et finalement c'est un footing de 1h50 que j'ai fait ... très agréable en fin de journée, je suis parti du côté du Pilat sur Mer- Dune du Pilat- La Teste de Buch .. une sortie qui n'enfinissait plus mais...

Aventure de nuit ...

Ce soir petit footing de nuit pour la préparation de la Cannonball qui je le rapelle aura lieu à 16h00 le 22 sept (120kms) donc il va y avoir un petit bout de chemin de nuit ... Ainsi je suis parti à l'aventure, une temperature élevée, un beau couché...

Speed footing

Dimanche : footing rapide de 50 min sur sentiers-chemins et route. Lundi : footing rapide de 55 min sable, montée et route . Tout ça pour bien débuter la semaine ... et en plus avec le soleil !!!

Footing-UTMB

Aujourd'hui petit footing de 1h05 avec des côtes et du sable ... Petite pensée aux courreurs de l'UTMB ultra trail du mont blanc (163 Kms en 46h maxi ) départ demain à 18h30 ... Pensée particulière à Rémy marcel (Voir Blog) qui s'élancera demain pour...

Un mois...

Eh oui, dans un mois jour pour jour le départ de la Cannonball sera lancé... C'est excitant à la fois et un peu stressant ... L'entrainement suit son cours ... Il reste encore plein de chose à organiser (alimentation et parcours), mais je suis assez confiant,...

Cannonball-Entraînement

La Cannonball est une course ultra qui relie La Pointe de Grave (Soulac) à La Pointe du Cap Féret soit par les pistes de résinier, ou piste forestières ( ~ 120 kms) ou soit par la plages ( ~ 110 kms), enune seule étape. Le départ aura lieu à 16h00 à La...

Initiation ...

Aujourd'hui pas trop le temps d'avancer sur le blog ... C'était plutôt initiation escalade ... un truc de ouf !!! J'adore vraiment ça ... Sinon la Cannonball avance à grand pas ... et j'avoue être un peu en retard dans le planning d'entraînement ... mais...

Au boulot !

Pas facile de construire un blog, ça prend forme peu à peu ... Aujourd'hui peut être la naissance d'un projet de course, un trail de30 kms environ dans la région... chut !!! c'est secret encore, hein Cristelle ... !!! On verra bien ... Il reste ecore...

Bienvenue à tous !

Bien le bonjour à tous, pas facile de commencer un blog... Je me lance, et peu à peu on verra ce que ça donne ... Ce blog est destiné à tout le monde, il sera surtout comme un journal de bord de mes péripéties sportives ... raid de course à pied, trails,...

UTMB

L’ultra trail du Mont Blanc est la course la plus dure d’Europe, avec 166 Kms et 9400 mètres de dénivelé positif. Elle traverse trois pays la France, la Suisse et l’Italie. 2300 participants ...Une course de dingue !!! Regardez les vidéo ça donne vraiment...