Echanges/Conseils :

Publié le par Criquet

Voici une nouvelle rubrique qui va permettre à chacun de donner des conseils sur l'entraînement, l'alimentation avant-pendant-après course, l'équipement, dans le but d'amliorer ses performances ... Comme je le dit souvent, je suis encore jeune, et parfois même souvent je commets des erreurs ... ainsi grâce à vous tous, on pourra, je parle pour les débutants, éviter les problèmes de début de parcours ... 

Encore merci à tous ... et lâchez des commentaires !!! Les commentaires seront publiés le plus vite possible sur le blog pour que tout le monde puissent les voir ... Voici les rubriques : 


Entraînement :  

entrainement.jpg

Equipement :



Alimentation : 

alimentation.jpg

Publié dans Mon parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article